Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Conversation Marketing
Aperçu gratuit du livre Conversation Marketing: How To Be Relevant And Engage Your Customer By Speaking Human

Conversation Marketing: How To Be Relevant And Engage Your Customer By Speaking Human

Kevin Lund Avant-propos : Joe Pulizzi
1 octobre 2018
23,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 120 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Red Wheel Weiser
Dimensions à l’expédition: 8" H x 5" W x 5" L
ISBN: 9781632651389
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Conversation Marketing: How To Be Relevant And Engage Your Customer By Speaking Human 1B01FB8F-54F9-478C-AFE9-6CD96C8ACC42
Conversation Marketing: How To Be Relevant And Engage Your Customer By Speaking Human
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1632651386/1.jpg
23.95
Conversation Marketing: How to Be Relevant and Engage Your Customer by Speaking Human
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/f8875f2b-df91-4de0-8e19-f808200641e0/300/300/False/image.jpg
26.99