Heather’s Pick
Choix du personnel
Écolo
Canada en vedette
Exclusivité Indigo
Livre à succès
  • CRASSULA (12,5 cm) image number 0
  • CRASSULA (12,5 cm) image number 1

CRASSULA (12,5 cm)

25,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…

Acheter le livre numérique
Obtenez 125 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description


Disponible uniquement pour le ramassage en magasin à certains endroits

Pot décoratif non inclus.


EXPOSITION AU SOLEIL : Les plantes succulentes aiment la lumière vive, mais indirecte. . Si vous devez déplacer ce type de plante dans une pièce moins lumineuse, faites-le graduellement. Elles sont sensibles aux coups de soleil et aux étirements. L’apparition de taches brunes ou noires témoigne d’une exposition trop intense au soleil. Si les feuilles sont espacées et que les tiges sont étirées, cela signifie que votre plante manque de luminosité.


ARROSAGE : Les succulentes sont des plantes du désert qui aiment les environnements chauds, secs et ensoleillés. Elles peuvent survivre des semaines sans être arrosées. En fait, l’excès d’arrosage est le problème le plus courant, car les racines de ces plantes pourrissent facilement. Assurez-vous que la terre soit complètement sèche avant d’arroser, et choisissez un pot qui draine bien l’eau et qui ne retient pas l’humidité. Des feuilles recourbées ou croustillantes ainsi qu’une présence de croûtes dans la terre sont des signes que votre plante manque d’eau. Pour arroser votre succulente (de 12,5 cm), retirez le pot en plastique du cache-pot en argile, versez 2,5 cm d’eau (environ 1/3 de tasse) au fond du cache-pot, puis replacez le pot en plastique à l’intérieur.


 


TEMPÉRATURE : Gardez votre plante succulente à température ambiante, en évitant la chaleur ou le froid extrême. Conservez-la à une température de 18 à 29 °C.


 


ENTRETIEN : Pour prendre soin de votre plante, retirez régulièrement les feuilles mortes afin de favoriser une croissance optimale et uniforme. Vous pouvez bouturer de nouvelles succulentes en retirant des feuilles et en les plantant.



Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 8ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';