Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Customer Experience Management in the Caribbean
Aperçu gratuit du livre Customer Experience Management in the Caribbean: Concepts, Case Studies and Challenges

Customer Experience Management in the Caribbean: Concepts, Case Studies and Challenges

8 octobre 2024
189,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 950 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: CABI
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781800626775
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Experience Management in the Caribbean: Concepts, Case Studies and Challenges A9AD2D6C-4E6E-493B-99B4-E0203293E331
Customer Experience Management in the Caribbean: Concepts, Case Studies and Challenges
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1800626770/1.jpg
189.95
Customer Experience Management in the Caribbean: Concepts, Case Studies and Challenges
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/05824656-04b8-4885-a4b4-75963c2d6eb1/300/300/False/image.jpg
171.82