Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Customer Moat
Aperçu gratuit du livre Customer Moat: How Loyalty Drives Profit

Customer Moat: How Loyalty Drives Profit

Eddie Sung Illustrations : Stasia Burrington Édition : Karen Yin
1 septembre 2016
22,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 110 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Eddie Sung
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780996919050
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Moat: How Loyalty Drives Profit 83C0EA0D-C3E3-4FE7-8890-EC0A4C019D4A
Customer Moat: How Loyalty Drives Profit
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0996919066/1.jpg
44.95
Customer Moat: How Loyalty Drives Profit
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0996919058/1.jpg
22.0