Choisissez votre magasin par défaut pour consulter les heures d'ouverture, obtenir l'itinéraire et en savoir plus sur les articles en stock.
We're sorry, we couldn't find results for your search.
Expédition standard gratuite au Canada
pour les commandes admissibles d’au moins 35 $
Retours gratuits pour les articles admissibles
dans un délai de 30 jours suivant la date d’expédition
Pour obtenir l’expédition gratuite sur les commandes admissibles, veuillez sélectionner le mode d’expédition Standard au moment du paiement. Les colis admissibles à l’expédition gratuite sont habituellement livrés en 1 à 9 jours ouvrables, selon les stocks, le lieu de l’entrepôt et l’adresse de livraison.
Livraisons sur rendez-vous
Si vous avez commandé un article surdimensionné qui ne peut être livré par l’un de nos transporteurs réguliers, nous devrons prévoir un rendez-vous pour livrer votre colis. Une fois votre commande passée, notre transporteur partenaire vous appellera au numéro de téléphone que vous avez fourni afin de fixer un rendez-vous. Assurez-vous d’être disponible pour recevoir votre colis pendant la plage horaire prévue.
Notre transporteur partenaire s’efforcera de livrer votre colis en toute sécurité au pas de votre porte. Si vous habitez dans un appartement ou un condo, votre colis sera livré à l’entrée du bâtiment et vous devrez aller le récupérer.
Si vous devez apporter des modifications à un rendez-vous confirmé, veuillez appeler le transporteur directement.
Afin d’assurer la sécurité de nos clients et de la collectivité, nos transporteurs partenaires suivront le protocole de sécurité relatif à la COVID - 19 en vigueur dans votre région.
Retours gratuits
La plupart des articles sont remboursables dans un délai de 30 jours ouvrables suivant la date d’expédition.
Nous tenons à vous offrir la plus grande flexibilité possible en ce qui a trait à vos achats de cadeaux. C’est pourquoi nous avons décidé de prolonger notre période de retour pour les achats des Fêtes. Vous aurez jusqu’au 10 janvier 2024 pour retourner les achats effectués en ligne et expédiés entre le 17 septembre et le 11 décembre 2023.
Pour effectuer un retour d’un article livré sur rendez-vous, veuillez communiquer avec notre équipe de service à la clientèle au 1 833 INDIGO‑1 (1 833 463‑4461) ou visitez aide.indigo.ca.
Voici les 2 options pour retourner gratuitement des articles :
Apportez le ou les articles et le bon de livraison dans n’importe quel magasin et nous appliquerons le remboursement au mode de paiement initial (carte de crédit ou compte en ligne).
Il vous suffit de suivre les 3 étapes ci-dessous pour retourner facilement vos articles par Postes Canada.