Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_How To Create An Idea If You Are Not Ogilvy
Aperçu gratuit du livre How To Create An Idea If You Are Not Ogilvy: The Secret Weapons Of Advertising

How To Create An Idea If You Are Not Ogilvy: The Secret Weapons Of Advertising

28 mai 2019
33,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 165 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: ibidem Press
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783838212333
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


How To Create An Idea If You Are Not Ogilvy: The Secret Weapons Of Advertising FCB7DC97-AFEC-43AB-8A79-7718DA757805
How To Create An Idea If You Are Not Ogilvy: The Secret Weapons Of Advertising
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3838212339/1.jpg
33.0
How to Create an Idea If You Are Not Ogilvy: The Secret Weapons of Advertising
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/5f83c55c-f48c-436e-96b7-3dfcd2ed4f22/300/300/False/image.jpg
24.99