Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Strategic Customer Management
Aperçu gratuit du livre Strategic Customer Management: Integrating Relationship Marketing and CRM

Strategic Customer Management: Integrating Relationship Marketing and CRM

28 mars 2013
90,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 455 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Cambridge University Press
Dimensions à l’expédition: 1" H x 1" W x 1" L
ISBN: 9781107649224
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Strategic Customer Management: Integrating Relationship Marketing and CRM 1B767747-E80F-49D6-A389-85256C3389AF
Strategic Customer Management: Integrating Relationship Marketing and CRM
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1107014964/1.jpg
198.95
Strategic Customer Management: Integrating Relationship Marketing and CRM
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1107649226/1.jpg
90.95