Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_The Handbook of Strategic Public Relations and Integrated Marketing Communications, Second Edition
Aperçu gratuit du livre The Handbook of Strategic Public Relations and Integrated Marketing Communications, Second Edition

The Handbook of Strategic Public Relations and Integrated Marketing Communications, Second Edition

18 janvier 2012
119,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 600 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: McGraw Hill LLC
Dimensions à l’expédition: 9" H x 8" W x 3" L
ISBN: 9780071767460
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Handbook of Strategic Public Relations and Integrated Marketing Communications, Second Edition 4429235E-8B73-4106-B7F1-81FDD3E95CDB
The Handbook of Strategic Public Relations and Integrated Marketing Communications, Second Edition
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0071767460/1.jpg
119.95
The Handbook of Strategic Public Relations and Integrated Marketing Communications 2/E
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/a964da13-5300-4f1f-ba04-34b179a4f3d4/300/300/False/image.jpg
115.16