Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Psychology Of Advertising In Theory And Practice: A Simple Exposition Of The Principles Of Psychology In Their Relation To Successful Advertising
Aperçu gratuit du livre The Psychology Of Advertising In Theory And Practice: A Simple Exposition Of The Principles Of Psychology In Their Relation To Successful Advertising

The Psychology Of Advertising In Theory And Practice: A Simple Exposition Of The Principles Of Psychology In Their Relation To Successful Advertising

1 janvier 2010
47,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 240 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Nabu Press
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9781141959884
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur