Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Value Chain Marketing
Aperçu gratuit du livre Value Chain Marketing: A Marketing Strategy to Overcome Immediate Customer Innovation Resistance

Value Chain Marketing: A Marketing Strategy to Overcome Immediate Customer Innovation Resistance

14 janvier 2015
80,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 403 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer/Sci-Tech/Trade
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783319113753
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Value Chain Marketing: A Marketing Strategy to Overcome Immediate Customer Innovation Resistance AC4F5050-A165-4CB6-962B-12FAEAFB38BA
Value Chain Marketing: A Marketing Strategy to Overcome Immediate Customer Innovation Resistance
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3319113755/1.jpg
80.5
Value Chain Marketing: A Marketing Strategy to Overcome Immediate Customer Innovation Resistance
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/07a413cd-b2d3-4838-b35a-f75480ef6edb/300/300/False/image.jpg
75.07