Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Achieving Customer Experience Excellence through a Quality Management System
Aperçu gratuit du livre Achieving Customer Experience Excellence through a Quality Management System

Achieving Customer Experience Excellence through a Quality Management System

4 juillet 2016
68,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Obtenez un sac polyvalent Ă  19,99 $ avec tout achat d'au moins 30 $.    En Savoir Plus
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 340 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: American Society for Quality Press
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9780873899352
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Achieving Customer Experience Excellence through a Quality Management System FB899944-49F0-441E-8C43-9C7C5DAC3490
Achieving Customer Experience Excellence through a Quality Management System
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0873899350/1.jpg
68.0
Achieving Customer Experience Excellence through a Quality Management System
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/18b3b630-2763-4219-be74-3d22daddde37/300/300/False/image.jpg
69.83