Politique de confidentialité d’Indigo

Dernière mise à jour : le 22 septembre 2023

Indigo Books & Music Inc. et ses filiales (collectivement appelé « Indigo » et « nous ») respectent la vie privée des individus. La présente politique de confidentialité s’applique à Indigo et aux renseignements personnels qui sont recueillis, utilisés, stockés et divulgués par l’entremise de nos sites web, de nos applications mobiles et de nos magasins de détail (incluant tous les magasins exploités sous les bannières Indigo, Chapters, Coles et Indigospirit), collectivement appelés les « Services ». Indigo se réserve le droit de modifier les dispositions de la présente politique de confidentialité à tout moment, et de telles modifications seront en vigueur immédiatement après leur publication.

NOTRE RESPONSABLE DE LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE ET NOTRE CADRE DE CONFORMITÉ EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉ

Indigo a nommé un responsable de la protection de la vie privée qui est chargé de veiller au respect de la présente politique de confidentialité et de nos pratiques en matière de la protection des renseignements personnels. Pour savoir comment communiquer avec le responsable de la protection de la vie privée, faites défiler à la section Pour nous joindre – Bureau de l’entreprise Indigo – Confidentialité.

Nous avons mis en place un cadre pour la protection des renseignements personnels que nous recueillons. Ce cadre comprend des politiques et des procédures conçues pour nous aider à nous conformer à la présente politique de confidentialité. Ce cadre exige de tous les employés qu’ils protègent la confidentialité des renseignements personnels que nous traitons tout au long de leur cycle de vie. Le cadre de protection de la vie privée comprend les codes de conduite des employés, les obligations de signalement des violations, les politiques de conservation et de destruction des données, la formation des employés et les procédures de traitement des plaintes et d’accès des personnes à leurs renseignements personnels conformément à la présente politique de confidentialité.

AVIS AUX RÉSIDENTS DU QUÉBEC

Si vous résidez au Québec et que nous recueillons des renseignements personnels vous concernant au Québec, ces renseignements seront communiqués à l’extérieur du Québec, dans d’autres endroits au Canada, aux États-Unis et dans d’autres lieux où nous ou nos fournisseurs de services traitons vos renseignements.

CONSENTEMENT

En communiquant des renseignements personnels à Indigo, vous comprenez et vous acceptez qu’Indigo recueille, utilise, stocke et divulgue ces renseignements conformément à la présente politique de confidentialité ou de toute autre manière autorisée par la loi. À l’exception de certaines circonstances, vous pouvez en tout temps retirer votre consentement qui nous autorise à utiliser vos renseignements personnels.

QUELS SONT LES RENSEIGNEMENTS QUE NOUS RECUEILLONS

Nous limitons la collecte des renseignements personnels à ce qui est raisonnablement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels ils ont été collectés. Nous recueillons trois types de renseignements : (1) ceux que vous fournissez directement vous-même; (2) ceux que nous obtenons lorsque vous utilisez nos Services; et (3) ceux que nous obtenons par l’entremise de sources tierces.

QUELS SONT LES RENSEIGNEMENTS QUE NOUS RECUEILLONS AUPRÈS DE VOUS ET COMMENT

Nous pouvons recueillir des renseignements personnels auprès de vous dans nos magasins, par courrier, par courriel, par téléphone, par le biais de nos sites web ou de nos applications mobiles.

Cela peut arriver lorsque vous visitez l’un de nos magasins ou de nos sites web ou que vous effectuez un achat dans l’un de ceux-ci, lorsque vous vous inscrivez à un compte en ligne Indigo, que vous remplissez un profil de client, que vous créez un registre de cadeaux, que vous répondez à une invitation à un événement, que vous vous inscriviez pour recevoir des courriels, des messages textes ou des envois postaux, que vous fournissez des commentaires sur des produits ou que vous répondez à des sondages, ou que vous adhériez à l’un de nos programmes de récompenses, quand vous téléchargez notre application mobile, lorsque vous communiquez avec notre Service à la clientèle ou que vous participez à l’un de nos concours ou toute autre activité de nature commerciale.

Ces renseignements peuvent inclure :

INFORMATIONS D’IDENTIFICATION DE BASE

y compris votre nom complet (prénom et nom de famille), votre pseudonyme, votre adresse postale, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, votre date de naissance, votre nom de compte, votre signature, votre nom d’utilisateur, votre pseudonyme dans les médias sociaux ou d’autres identifiants similaires.

INFORMATIONS SUR L’APPAREIL ET AUTRES IDENTIFIANTS UNIQUES

y compris l’identifiant de l’appareil, l’adresse IP, les témoins, les balises, les pixels, l’identifiant de publicité mobile ou d’autres identifiants uniques similaires.

L’ACTIVITÉ SUR L’INTERNET OU SUR D’AUTRES RÉSEAUX

y compris l’historique de navigation ou de recherche et les informations concernant vos interactions avec nos sites web, applications mobiles, courriels ou publicités.

DONNÉES DE GÉOLOCALISATION

y compris les informations qui nous permettent de déterminer votre emplacement géographique, par exemple si vous fournissez manuellement des informations de localisation ou si vous permettez à votre appareil mobile de nous envoyer des informations de localisation précises.

INFORMATIONS SUR LES PAIEMENTS

y compris les numéros de cartes de crédit ou de débit.

INFORMATIONS COMMERCIALES

y compris les produits ou services que vous avez achetés, retournés, échangés ou envisagés; vos préférences; et les activités de récompenses liées à l’adhésion à « plum rewards ».

INFORMATIONS SUR LE MODE DE VIE ET LES INTÉRÊTS PERSONNELS

y compris les informations que vous choisissez de fournir concernant vos préférences personnelles, votre profession, vos passe-temps, vos intérêts personnels, les événements de la vie en relation avec un service ou un événement, une expérience en magasin ou numérique, une liste de cadeaux ou une recommandation de produit.

DONNÉES DÉMOGRAPHIQUES

y compris l’âge, le sexe, l’état civil, le statut parental et les informations sur le ménage.

CONTENU DE L’UTILISATEUR

y compris vos communications avec nous et tout autre contenu que vous fournissez (tel que les profils de réseaux sociaux, les photographies, les images, les vidéos, les réponses à des enquêtes, les commentaires, les critiques de produits, les témoignages et tout autre contenu).

INFORMATIONS AUDIO ET VISUELLES

y compris des photographies, des images, des vidéos et des enregistrements de votre voix (par exemple, lorsque nous enregistrons les appels du service client pour l’assurance qualité).

INFÉRENCES

Les déductions tirées ou créées sur la base de l’une des informations susmentionnées.

RENSEIGNEMENTS DES PERSONNES QUI POSENT LEUR CANDIDATURE

Pour revoir la politique de confidentialité des personnes qui posent leur candidature, veuillez visiter XXXXX

COMMENT NOUS RECUEILLONS DES INFORMATIONS LORSQUE VOUS UTILISEZ NOS SERVICES.

Nous pouvons recueillir des renseignements au sujet des Services que vous utilisez et de la façon dont vous les utilisez. Cela nous permet de continuer à vous offrir les meilleurs produits, services et expériences qui soient, le tout dans un environnement sécuritaire. Ce faisant, nous pouvons utiliser les renseignements que nous recueillons à propos de vos tendances d’achats chez Indigo, ceux obtenus par l’entremise de caméras de surveillance aux points de vente et en magasin, ainsi que les détails techniques concernant votre navigateur et votre dispositif mobile, incluant sa localisation (par exemple, si vous utilisez une tablette ou un téléphone intelligent pour naviguer sur nos sites web), et sur vos tendances en matière d’affichage et d’utilisation de nos sites. Nous analysons ensuite ces renseignements afin de pouvoir vous offrir des services, des produits et des publicités personnalisés.

L’UTILISATION DE TECHNOLOGIES DE SUIVI EN LIGNE ET D’AUTRES TECHNOLOGIES DE COLLECTE AUTOMATIQUE DE DONNÉES

Lorsque vous visitez nos sites web, utilisez nos applications mobiles, ouvrez ou cliquez sur les courriels que nous vous envoyons ou interagissez avec nos publicités, nous ou les tiers avec lesquels nous travaillons collectons automatiquement certaines informations à l’aide de technologies de suivi en ligne telles que les pixels, les balises web, les logiciels d’analyse, et les témoins tiers. Pour plus d’informations, veuillez consulter la section Les témoins et autres technologies similaires de suivi en ligne ci-dessous.

Nous pouvons combiner ces informations avec d’autres informations collectées en magasin ou en ligne, telles que l’historique de vos transactions en ligne et en magasin, et regrouper des informations démographiques, telles que les tranches d’âge prédominantes et la taille moyenne des ménages dans votre région, ce qui peut nous aider à mieux comprendre vos intérêts et vos préférences. Nous faisons cela pour soutenir nos recherches en utilisant des analyses de sites web et mobiles pour vous fournir des communications publicitaires et marketing plus personnalisées. Cela inclut la diffusion de publicités basées sur vos centres d’intérêt, sous réserve de votre droit de retirer votre consentement. Par exemple :

Nous utilisons votre historique d’achats en ligne et/ou en magasin pour vous proposer des publicités basées sur vos centres d’intérêt sur les produits et les services que vous avez regardés et achetés ou ceux similaires aux articles que vous avez achetés dans le passé.

Nous collectons, combinons et catégorisons vos informations personnelles sur une base agrégée pour identifier les modèles d’achat en ligne et hors ligne afin de nous aider à analyser notre activité afin de mieux servir nos clients.

Nous collectons des informations relatives à vos intérêts, préférences et sentiments via vos interactions avec nos sites web, applications mobiles et comptes de réseaux sociaux ainsi que via des informations démographiques globales sur les ménages de votre région, telles que déterminées par votre code postal, pour obtenir des informations et vous fournir avec des publicités et du marketing plus personnalisés.

LES TÉMOINS ET AUTRES TECHNOLOGIES SIMILAIRES DE SUIVI EN LIGNE

Les technologies que nous utilisons sont les suivantes :

Les témoins, qui sont de petits fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur lorsque vous visitez un site web afin que des informations puissent être sauvegardées entre les visites, telles que vos identifiants de connexion ou vos préférences linguistiques. Par exemple, les témoins vous permettent de vous connecter rapidement lorsque vous visitez nos sites.

Les balises web et les pixels, qui sont de petits fichiers image contenant des informations sur vous, telles que votre adresse IP, qui peuvent être téléchargées lorsque vous visitez un site web ou ouvrez un courriel. Cela nous permet de comprendre votre comportement en ligne, de surveiller la livraison de nos courriels et de vous proposer des publicités basées sur vos centres d’intérêt. Ces outils permettent également à nos outils de suivi tiers de recueillir des informations, telles que votre adresse IP. Les informations agrégées font référence aux informations personnelles compilées et exprimées sous une forme résumée dans laquelle aucun identifiant personnel n’est inclus.

Nous utilisons « Google Analytics », un service d’analyse web de Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des témoins pour analyser votre utilisation de nos sites web, pour créer pour nous des rapports sur les activités des visiteurs et pour fournir d’autres services liés à l’utilisation des sites web et d’Internet. Bien que ces informations soient collectées via vos paramètres publicitaires Google, elles ne nous sont pas visibles dans un format personnellement identifiable.

Nous utilisons également Adobe Analytics, un service d’analyse web d’Adobe Inc. (« Adobe »). Adobe Analytics utilise des témoins pour analyser votre utilisation de nos sites web, pour créer des rapports sur les activités des visiteurs et pour fournir d’autres services associés à l’utilisation des sites web et de l’internet. Bien que ces informations soient collectées par le biais des paramètres publicitaires de votre navigateur, elles nous sont visibles sous une forme permettant de vous identifier personnellement.

Vous pouvez supprimer ou désactiver certaines de ces technologies à tout moment via votre navigateur. Cependant, si vous le faites, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctionnalités de nos sites web ou de nos applications mobiles. Pour en savoir plus sur les choix qui s’offrent à vous, veuillez consulter la section Comment gérer vos préférences.

RENSEIGNEMENTS OBTENUS PAR L’ENTREMISE DE SOURCES TIERCES. Certains des renseignements que nous recueillons, dans le cadre des limites imposées par la loi, proviennent de sources externes et relèvent du domaine public. Par exemple, nous pouvons recueillir des renseignements affichés sur un blogue, un groupe de discussion, ou un réseau social tel que Facebook, Instagram, TikTok, Pinterest ou X (anciennement Twitter).

COMMENT NOUS UTILISONS LES RENSEIGNEMENTS QUE NOUS RECUEILLONS

Les renseignements que nous recueillons sont utilisés à diverses fins, et peuvent servir à :

  • traiter une transaction d’achat de produit ou de service;
  • communiquer avec vous au sujet de vos commandes, vos achats ou vos comptes, et à propos de nos programmes de récompenses, nos services ou nos concours;
  • répondre à une demande que vous avez adressée à notre Service à la clientèle;
  • afficher les commentaires ou les déclarations que vous faites sur nos sites web et les plateformes que nous gérons sur les divers réseaux sociaux;
  • vous transmettre des offres promotionnelles et rabais spéciaux personnalisés, que ce soit par courriel ou par l’entremise des réseaux sociaux;
  • vous informer à propos de nos marques, nos produits, nos activités spéciales ou pour toute autre raison promotionnelle;
  • effectuer l’entretien et l’amélioration de nos sites web et des produits et services que nous y offrons à l’aide de technologies de pistages, tels que les témoins de connexion (témoins);
  • déceler et prévenir les brèches de sécurité et la fraude, et procéder à des investigations en cas de besoin et;
  • créer des dossiers contenant des données appropriées, à des fins d’administration interne.

COMMENT NOUS COMMUNIQUONS LES RENSEIGNEMENTS QUE NOUS RECUEILLONS

Nous pouvons communiquer vos renseignements personnels dans certaines circonstances :

  • Entre nos sociétés — Nous pouvons transmettre vos renseignements aux différentes filiales d’Indigo et à nos sociétés liées, et ce à des fins de gestion, d’analyse et de prise de décision se rapportant à la promotion et à l’élargissement de notre offre de produits et services, ou concernant une commande d’un client, ou à toute autre fin, telles qu’énoncées dans la présente politique de confidentialité.
  • Entre nous et nos fournisseurs de service — Nous pouvons communiquer vos renseignements à nos fournisseurs de services. Cela peut inclure les sociétés responsables du traitement des cartes de crédit, de la prévention de la fraude, du service à la clientèle et de centres d’appels, de l’hébergement de sites web et de l’envoi de courriel, ainsi que celles offrant des services de localisation, de livraison postale ou d’analytique. Dans certains cas, ces fournisseurs de services peuvent utiliser ou combiner les informations que nous fournissons avec d’autres informations afin de surveiller, sécuriser ou améliorer leurs services. Pour plus d’informations sur la manière dont notre fournisseur de services de prévention de la fraude en ligne utilise les renseignements personnels, veuillez consulter : https://www.forter.com/services-privacy-policy/.
  • En vertu des lois en vigueur — Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels lorsque la loi l’exige, lorsque l’application de nos politiques et de nos ententes en dépend, ou lorsque la divulgation de ces renseignements contribue à la protection des droits, de la propriété ou de la sécurité d’Indigo, de nos clients ou de nos partenaires.
  • Entre nous et d’autres sociétés, à des fins commerciales — Nous pouvons transmettre vos renseignements personnels aux médias sociaux dans le but de concevoir une offre de produits et de services personnalisés. Nous pouvons également transmettre à d’autres sociétés des données statistiques anonymes concernant l’utilisation que vous faites de nos sites web et de nos services en général.
  • Lorsque vous nous autorisez à le faire — Nous pouvons communiquer vos renseignements à d’autres compagnies lorsque vous y consentez ou que vous nous invitez à le faire.
  • Lorsque les renseignements ne vous identifient pas directement — Nous pouvons transmettre des renseignements sans vous identifier directement. Par exemple, nous pouvons inclure certains renseignements à votre sujet et les joindre à ceux d’autres personnes, lesquels seront communiqués de façon telle qu’aucune de ces personnes ne soit identifiable.
  • Lorsque vous publiez un message en ligne — Si vous publiez un message en ligne sur l’un de nos sites web ou sur une plateforme de médias sociaux que nous gérons, les autres utilisateurs pourront accéder au contenu de votre message ainsi qu’à votre nom d’utilisateur.
  • Dans le cadre de transactions commerciales — Si nous procédons à une transaction commerciale qui implique le transfert de certains de nos actifs d’entreprise, nous pouvons transmettre vos renseignements aux entités commerciales ou aux personnes concernées par la transaction.

COMMENT GÉRER VOS PRÉFÉRENCES

Lorsque vous utilisez nos Services ou que vous nous transmettez des renseignements en lien avec l’utilisation de nos Services, vous consentez à la collecte, à l’utilisation, à l’enregistrement, à la divulgation et à l’entreposage de vos renseignements personnels, comme stipulé dans la présente. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, sous réserve des restrictions juridiques ou contractuelles et moyennant un préavis raisonnable. Sans ce consentement, Indigo peut toutefois limiter les Services que nous sommes en mesure de vous offrir.

Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de courriels promotionnels, de messages textes, d’appels téléphoniques ou d’envois postaux en nous le signalant au moment de créer votre compte en ligne. Si vous avez déjà un compte et que vous souhaitez effectuer un tel changement, vous pouvez communiquer avec notre Service à la clientèle par téléphone, vous adresser à l’un de nos représentants en magasin, modifier vos préférences d’utilisateur dans votre compte en ligne, modifier les paramètres de notifications de votre dispositif mobile (tablette ou téléphone), ou suivre les directives qui se trouvent dans nos courriels promotionnels.

Vous pouvez également nous faire parvenir une demande par courriel ou par la poste. Vous trouverez nos coordonnées dans la section Pour nous joindre – Bureau de l’entreprise Indigo – Confidentialité ci-dessous.

Sachez que si vous choisissez de ne plus recevoir de messages promotionnels, nous continuerons quand même de vous faire parvenir des messages concernant vos achats ou votre compte.

COMMENT ACCÉDER À VOS RENSEIGNEMENTS ET LES MODIFIER

Dans certaines circonstances, vous avez la possibilité d’accéder à vos renseignements personnels et de les corriger. Pour ce faire, vous devez nous faire parvenir une demande par écrit, soit par courriel ou soit par la poste. Nos coordonnées se trouvent dans la section Pour nous joindre – Bureau de l’entreprise Indigo – Confidentialité ci-dessous. Ces demandes peuvent entraîner des frais minimes, afin de couvrir les coûts administratifs de recherche et de transmission des renseignements, là où la loi le permet.

COMMENT SUPPRIMER VOTRE COMPTE

Si vous souhaitez annuler ou supprimer votre compte, vous pouvez le faire en nous faisant parvenir une demande par écrit, soit par courriel ou soit par la poste. Nos coordonnées se trouvent dans la section Pour nous joindre – Bureau de l’entreprise Indigo – Confidentialité ci-dessous. Nous répondrons à votre demande le plus rapidement possible. Nous garderons vos renseignements dans nos dossiers jusqu’à ce que votre compte soit supprimé, ou jusqu’à ce que la période de retour de marchandise ou de garanties reliées à l’un de nos produits ou services que vous vous êtes procurés soit échue. Si vous faites une demande pour supprimer votre compte, nous garderons vos renseignements et nous pourrons les utiliser tant et aussi longtemps que des exigences commerciales ou judiciaires subsistent.

COMMENT NOUS PROTÉGEONS LA CONFIDENTIALITÉ DE VOS RENSEIGNEMENTS

Indigo déploie des efforts raisonnables pour entreposer les renseignements personnels de manière sécuritaire. Toutefois, il est impossible de garantir la sécurité complète des données transmises en ligne. Nous nous efforçons de protéger la confidentialité de vos renseignements personnels, mais nous ne pouvons garantir la sécurité de tous les renseignements personnels que vous nous transmettez directement ou par l’entremise de nos Services en ligne. Sachez que vous le faites donc à vos propres risques.

Indigo a mis en œuvre des mesures de sécurité, des procédures et des pratiques raisonnables et appropriées dans le but d’éviter la perte, l’accès non autorisé, l’utilisation, la modification, la destruction et la divulgation de vos renseignements personnels et ce, durant toute la période où ces renseignements nous sont confiés. Nous avons recours au protocole de sécurité SSL, à des dispositifs pare-feu, à des antivirus et à un système de surveillance de la sécurité.

De plus, seuls les employés, mandataires et représentants autorisés et ayant des raisons suffisantes de le faire peuvent accéder à vos renseignements personnels.

COMMENT NOUS STOCKONS, TRAITONS, OU TRANSFÉRONS VOS RENSEIGNEMENTS

Les données relatives à vos renseignements personnels sont stockées et traitées dans des serveurs qui sont la propriété d’Indigo et d’autres compagnies situées au Canada et aux États-Unis. Ces données pourraient aussi être transférées sur des serveurs situés dans d’autres pays. Si vos données sont transférées hors du Canada, les autorités gouvernementales locales pourraient y avoir accès, en conformité avec les lois applicables du pays en question. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour assurer la protection de vos données, conformément aux lois en vigueur sur la protection des données et à la présente politique, et cela sans égard à l’endroit où les données sont traitées ou à l’entreprise ou à la personne mandatée et qui traite les données en notre nom.

CONSERVATION DE VOS INFORMATIONS

Nous conservons vos renseignements personnels aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles ils ont été collectés ou aussi longtemps que la loi l’exige. Pour décider de la durée de conservation, nous tenons compte de la sensibilité des données, de la possibilité d’atteindre nos objectifs commerciaux sans eux, de la nécessité d’obtenir ces informations pour protéger nos activités ou faire respecter nos droits, de l’obligation légale de les conserver et des moyens technologiques dont nous disposons pour les effacer.

UTILISATION PAR DES PERSONNES D’ÂGE MINEUR

Nos sites web et nos services en ligne ne sont pas destinés à des utilisateurs âgés de moins de quatorze (13) ans. Si vous avez moins de quatorze (14) ans, veuillez ne pas utiliser nos Services. Si vous êtes âgé de quatorze (14) ans et plus, mais que vous n’avez pas encore atteint l’âge de la majorité dans votre province de résidence, vous ne devez utiliser nos services qu’avec l’approbation d’un parent ou d’un tuteur légal. Si vous êtes le parent ou le tuteur légal d’un enfant et que vous croyez que des renseignements personnels ont été recueillis à son sujet, veuillez nous en faire part. Visitez la section Pour nous joindre – Bureau de l’entreprise Indigo – Confidentialité ci-dessous pour obtenir nos coordonnées.

LIENS VERS LES SITES WEB DE TIERS

Les sites web appartenant à Indigo peuvent contenir des liens vers des sites web, des modules d’extensions et des applications de tiers. En cliquant sur ces liens ou en permettant d’établir une connexion avec ces tiers, ceux-ci pourraient être en mesure de recueillir vos renseignements personnels et de les divulguer. Indigo ne détient ni n’exerce aucun contrôle sur ces sites web de tiers et n’accepte aucune responsabilité pour ce qui est des pratiques relatives aux renseignements des utilisateurs de ces sites web. Consultez la politique de confidentialité (le cas échéant) de ces sites web pour en savoir plus.

MODIFICATIONS APPORTÉES À CETTE POLITIQUE

La dernière mise à jour de la présente politique de confidentialité a eu lieu à la date indiquée au haut de la page. Cette politique peut faire l’objet de modifications occasionnelles. Si nous y apportons un changement, nous modifierons la date indiquée en haut de la page en conséquence. Si des modifications à la présente politique entraînent des changements importants en lien avec la façon dont nous utilisons ou nous divulguons vos renseignements personnels, nous vous en aviserons au préalable par courrier électronique ou par l’entremise de notre site web.

POUR NOUS JOINDRE - BUREAU DE L’ENTREPRISE INDIGO - CONFIDENTIALITÉ

Nous sommes ouverts aux questions, commentaires ou préoccupations que vous pourriez avoir au sujet de la confidentialité de vos renseignements et la manière dont nous traitons vos renseignements personnels. Utilisez ce formulaire pour nous faire parvenir vos questions concernant la confidentialité ou pour accéder à ou corriger un renseignement qui se trouve dans votre compte, dans notre application mobile ou sur tout autre Service appartenant à Indigo. Vous pouvez joindre notre responsable de la protection de la vie privée en écrivant à Indigo Books & Music inc., 620 King Street West, Suite 400, Toronto, Ontario, M5V 1M6, ou en nous faisant parvenir un courriel à privacy@indigo.ca.