Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Achieving Customer Experience Excellence through a Quality Management System
Aperçu gratuit du livre Achieving Customer Experience Excellence through a Quality Management System

Achieving Customer Experience Excellence through a Quality Management System

4 juillet 2016
55,99 $ Réduction sur le prix courant 69,83 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: ASQ Quality Press
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781953079688
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Achieving Customer Experience Excellence through a Quality Management System FB899944-49F0-441E-8C43-9C7C5DAC3490
Achieving Customer Experience Excellence through a Quality Management System
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0873899350/1.jpg
68.0
Achieving Customer Experience Excellence through a Quality Management System
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/18b3b630-2763-4219-be74-3d22daddde37/300/300/False/image.jpg
69.83