Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Adoption of Innovation
Aperçu gratuit du livre Adoption of Innovation: Balancing Internal and External Stakeholders in the Marketing of Innovation

Adoption of Innovation: Balancing Internal and External Stakeholders in the Marketing of Innovation

21 avril 2015
160,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 805 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer/Sci-Tech/Trade
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783319145228
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Adoption of Innovation: Balancing Internal and External Stakeholders in the Marketing of Innovation EAA1E6A0-A5C1-4E8E-B022-C10B41483F9A
Adoption of Innovation: Balancing Internal and External Stakeholders in the Marketing of Innovation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3319145223/1.jpg
160.95
Adoption of Innovation: Balancing Internal and External Stakeholders in the Marketing of Innovation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/83013adf-231f-43ba-99f8-e667d6fb9153/300/300/False/image.jpg
135.14