Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Attack of the Customers: Why Critics Assault Brands Online and How To Avoid Becoming a Victim
Aperçu gratuit du livre Attack of the Customers: Why Critics Assault Brands Online and How To Avoid Becoming a Victim

Attack of the Customers: Why Critics Assault Brands Online and How To Avoid Becoming a Victim

30 novembre 2012
18,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 93 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Createspace Independent Publishing Platform
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781479244553
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur