Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Co-creating Brands
Aperçu gratuit du livre Co-creating Brands: Brand Management from A Co-creative Perspective

Co-creating Brands: Brand Management from A Co-creative Perspective

12 décembre 2019
28,99 $ Réduction sur le prix courant 35,99 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Bloomsbury Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781472962256
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Co-creating Brands: Brand Management from A Co-creative Perspective E92A646A-0D91-4738-B62D-E43D0F7AE06A
Co-creating Brands: Brand Management From A Co-creative Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1472962265/1.jpg
39.99
Co-creating Brands: Brand Management from A Co-creative Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/5293c1f4-4fcc-4240-af97-e178e50f7d32/300/300/False/image.jpg
35.99