Dan Brown Contest | Indigo

Carley Fortune Contest

Vous et un ami pourriez profiter de :

Carte prépayée pour deux vols aller-retour.

Séjour de 3 nuits pour deux personnes à l'hÎtel préféré de Robert Langdon, le Four Seasons Prague.

Deux pass touristiques de 3 jours pour Prague, incluant des réductions et un accÚs illimité aux transports en commun.


Le plus cĂ©lĂšbre auteur de thrillers au monde revient avec son roman le plus Ă©poustouflant Ă  ce jour : un chef-d'Ɠuvre captivant, plein de rebondissements et qui suscite la rĂ©flexion, qui divertira les lecteurs comme seul Dan Brown sait le faire.

Couverture souple
42,95 $

Plus d'ouvrages de Dan Brown

CONCOURS DE PRÉCOMMANDE DU LIVRE THE SECRET OF SECRETS D’!NDIGO

RÈGLEMENT OFFICIEL

LE CONCOURS S’ADRESSE UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTES ET AUX RÉSIDENTS CANADIENS

ET SERA INTERPRÉTÉ EN CONFORMITÉ AVEC LES LOIS CANADIENNES.

 

Commanditaire


1.      Le « Concours de prĂ©commande du livre The Secret of Secrets d’!ndigo Â» (le « concours Â») est commanditĂ© et gĂ©rĂ© par Indigo Books & Music Inc. (« Indigo Â») et le prix (tels que dĂ©crits ci-dessous) est une gracieusetĂ© de Penguin Random House Canada LLC (le « fournisseur du prix Â»).

 

Période du concours


2.      Le concours dĂ©bute Ă  8 h, heure de l’Est (« HE Â»), le 28 janvier 2025 et se termine Ă  23 h 59 (HE), le 8 septembre 2025 (la « pĂ©riode du concours Â»). Dans le cas oĂč la date de sortie de l’édition anglaise du titre The Secret of Secrets de Dan Brown (ISBN 9780385546898) (le « livre Â») serait reportĂ©e, la pĂ©riode du concours sera prolongĂ©e en consĂ©quence. Le concours se poursuivra jusqu’à 23 h 59 (HE) la veille de la date de parution rĂ©visĂ©e du livre.

Admissibilité


3.      Le concours s’adresse aux rĂ©sidentes et aux rĂ©sidents canadiens autorisĂ©s qui, au moment de participer : (i) ont atteint l’ñge de la majoritĂ© dans leur province ou territoire de rĂ©sidence, (ii) sont membres en rĂšgle des programmes plum ou plum PLUS, et (iii) ont rĂ©ussi Ă  prĂ©commander le livre.

 

4.      L’inscription au programme plum est gratuite. Pour vous inscrire (i) visitez www.indigo.ca/plum et suivez les liens et les directives pour vous crĂ©er un compte ou (ii) passez Ă  votre magasin Indigo, Chapters, Coles ou Indigospirit et faites une demande d’inscription; le personnel en magasin sera ravi de vous aider. Il n’y a aucuns frais d’inscription. En s’inscrivant au programme, les membres plum acceptent de se conformer aux modalitĂ©s du programme.

 

5.      Les membres du personnel, mandataires, reprĂ©sentantes ou reprĂ©sentants, dirigeantes ou dirigeants ou directrices ou directeurs des « entitĂ©s du concours Â» (y compris Indigo, le fournisseur des prix, leurs filiales, leurs sociĂ©tĂ©s affiliĂ©es, leurs agences de publicitĂ© et de promotion), les membres de leur famille immĂ©diate ainsi que toute personne qui habite avec eux ou elles ne sont pas admissibles au concours. Aux fins du prĂ©sent rĂšglement, « famille immĂ©diate Â» fait rĂ©fĂ©rence Ă  la mĂšre, au pĂšre, Ă  la sƓur, au frĂšre, au fils, Ă  la fille et au conjoint ou Ă  la conjointe de la personne participante (y compris conjoint ou conjointe de fait), qu’ils ou elles habitent avec elle ou non.

 

Participation


6.      AUCUN ACHAT REQUIS. Il y a deux (2) façons de participer :

 

Participation en ligne automatique avec prĂ©commande. L’inscription au concours est automatique en visitant indigo.ca et en prĂ©commandant un exemplaire de l’édition anglaise du livre The Secret of Secrets de Dan Brown (ISBN 9780385546898) Ă  n’importe quel moment de la pĂ©riode du concours. Il vous suffit de cliquer sur le bouton de prĂ©commande Ă©lectronique situĂ© Ă  l’adresse https://www.indigo.ca/fr-ca/the-secret-of-secrets-a-novel/9780385546898.html et de cliquer pour passer Ă  la caisse afin d’effectuer la transaction de prĂ©commande.

Formulaire de participation en ligne. Pour participer au concours, il suffit de remplir le bulletin de participation Ă©lectronique Ă  https://www.chapters.indigo.ca/fr-ca/plum/concours/tbd[MW1] Ă  n’importe quel moment durant la pĂ©riode du concours avec les renseignements suivants :

·      PrĂ©nom

·      Nom de famille

·      Adresse de courriel

·      NumĂ©ro de membre plum

 

Limite d’une (1) participation par livre prĂ©commandĂ© durant la pĂ©riode du concours et d’un bulletin de participation par personne par jour durant la pĂ©riode du concours. Chaque participation admissible est appelĂ©e une « participation Â», ou collectivement des « participations Â», et chaque personne qui participe au concours est appelĂ©e une « personne participante Â» ou collectivement des « personnes participantes Â».

 

7.       En participant au concours, les participants reconnaissent avoir lu et compris le prĂ©sent rĂšglement et acceptent de le respecter et d’y ĂȘtre liĂ©s.

 

Restrictions et vérification

 

8.      Limite d’une (1) participation par livre prĂ©commandĂ© pendant la pĂ©riode du concours et d’un bulletin de participation par personne par jour, peu importe le nombre de prĂ©commandes numĂ©riques passĂ©es par la personne ou de comptes plum inscrits au nom de cette personne. S’il s’avĂšre qu’une personne participante a tentĂ© de participer plus d’une fois par livre prĂ©commandĂ© ou par jour, de maniĂšre frauduleuse, tous les bulletins de participation de ladite personne participante seront annulĂ©s.


9.      Annulation de la prĂ©commande : Toute participation liĂ©e Ă  une prĂ©commande sera annulĂ©e si la prĂ©commande est annulĂ©e avant la fin de la pĂ©riode du concours.

ï»ż

10.  Les personnes participantes doivent remplir le bon formulaire en ligne en y indiquant les renseignements mentionnĂ©s ci-dessus. Indigo n’est pas responsable des participations tardives ou mal acheminĂ©es ni des prĂ©commandes incomplĂštes.


11.  Si l’identitĂ© d’une personne participante est contestĂ©e, la personne titulaire de compte autorisĂ©e de l’adresse de courriel soumise au moment de l’inscription sera considĂ©rĂ©e comme Ă©tant la personne participante. Le « titulaire du compte de courriel autorisĂ© Â» est la personne physique qui a reçu le compte utilisĂ© pour traiter la transaction de prĂ©commande Ă  Indigo. La personne participante peut ĂȘtre tenue de prouver qu’elle est la ou le titulaire du compte de courriel autorisĂ© liĂ© Ă  la participation gagnante.


12.  Les participations peuvent faire l’objet d’une vĂ©rification et ĂȘtre disqualifiĂ©es si elles sont en retard, mal acheminĂ©es, incomplĂštes, illisibles, irrĂ©guliĂšres, falsifiĂ©es, soumises de maniĂšre illicite ou non autorisĂ©e, si elles contiennent de fausses informations, si elles n’ont pas Ă©tĂ© envoyĂ©es par la personne participante, ou si elles ne se conforment pas ou ne satisfont pas aux conditions du prĂ©sent rĂšglement. L’utilisation de tout appareil pour automatiser le processus de participation est interdite. Une preuve d’envoi (comme une saisie d’écran) ne constitue pas une preuve de livraison. Indigo se rĂ©serve le droit, Ă  sa seule discrĂ©tion, de disqualifier toute personne pour quelque motif que ce soit, notamment toute personne qui tente d’altĂ©rer la procĂ©dure de participation ou le dĂ©roulement du concours.


13.  Le seul facteur dĂ©terminant la validitĂ© de l’heure Ă  laquelle la participation a Ă©tĂ© enregistrĂ©e sera le ou les appareils du serveur du concours.

 

Description du prix

 

14. Il y a un (1) prix Ă  gagner qui consiste en un voyage de 4 jours et 3 nuits aller-retour pour deux (2) personnes, la personne gagnante et une personne adulte invitĂ©e (la « personne invitĂ©e »), Ă  Prague, en RĂ©publique tchĂšque, et qui est composĂ© de ce qui suit :

Qté Description Valeur au détail approximative
2 Cartes prĂ©payĂ©es d’une valeur de 1 250 $ chacune pour les billets d’avion aller-retour en classe Ă©conomique que la personne gagnante et la personne invitĂ©e devront acheter, la valeur est basĂ©e sur la supposition que la personne gagnante et la personne invitĂ©e voyagent sur le mĂȘme itinĂ©raire et partent Ă  la mĂȘme date de l’aĂ©roport international canadien le plus proche du domicile de la personne gagnante Ă  destination de Prague, en RĂ©publique tchĂšque. 2 500 $
2 HĂ©bergement de 4 jours et 3 nuits, petit dĂ©jeuner inclus, au Four Seasons Hotel Prague en occupation double dans une chambre Grand Renaissance. Sous rĂ©serve de la disponibilitĂ© des chambres et des dates d’interdiction suivantes :
Du 1er au 2 et du 20 au 23 octobre 2025
Du 3 au 6 décembre 2025
PĂ©riode des FĂȘtes : du 23 au 25 dĂ©cembre 2025 et du 28 dĂ©cembre 2025 au 2 janvier 2026
Du 19 au 22 et du 26 au 30 avril 2026

Valeur approximative de 550 $ par nuit
2 650 $
2 Laissez-passer pour visiteurs de Prague offrant 3 jours de dĂ©placements illimitĂ©s en transport en commun, plus l’entrĂ©e gratuite ou Ă  prix rĂ©duit dans plus de 70 sites et expĂ©riences. Pour en savoir plus, visitez : praguevisitorpass.eu 416 $
Valeur approximative au détail totale ($ CA) 5 566 $

15.      La valeur approximative au dĂ©tail totale du prix est de cinq mille cinq cent soixante-six dollars canadiens (5 566,00 $ CA). La valeur rĂ©elle du prix dĂ©pendra d’élĂ©ments comme le lieu et la date de dĂ©part rĂ©els

(le « prix Â») :

Restrictions et conditions quant à l’attribution du prix


16.      La personne gagnante du prix (la « personne gagnante Â») et la personne invitĂ©e seront responsables de : (i) la rĂ©servation des billets d’avion et le paiement de toute diffĂ©rence entre le prix total des billets d’avion en classe Ă©conomique et les cartes prĂ©payĂ©es fournies; (ii) l’assurance mĂ©dicale pour couvrir les frais mĂ©dicaux, d’évacuation et de rapatriement pendant le voyage, et (iii) toutes les autres dĂ©penses qui dĂ©passent la valeur du prix, indiquĂ©e ci-dessus, y compris, mais sans s’y limiter : tous les coĂ»ts supplĂ©mentaires pour les frais d’agence de voyages, les frais de bagages, la location de vĂ©hicule, les frais d’assurance mĂ©dicale et de voyage, les visas ou les documents de voyage connexe, l’hĂ©bergement, les frais de transport terrestre supplĂ©mentaires (y compris pour aller et partir de l’aĂ©roport), le pourboire, les repas, les appels tĂ©lĂ©phoniques, les frais de chambre, les taxes applicables (y compris les taxes d’aĂ©roport), les services personnels et les frais accessoires.

 

17.      L’organisation du voyage, excluant le tarif aĂ©rien, demeure Ă  la seule et unique discrĂ©tion du fournisseur du prix, et est assujettie Ă  d’autres restrictions dĂ©crites dans le prĂ©sent rĂšglement.

 

18.      La personne gagnante et la personne invitĂ©e doivent ĂȘtre disposĂ©es Ă  voyager entre le 19 septembre 2025 et le 15 mai 2026. Si la personne gagnante n’est pas en mesure de voyager durant les dates et les heures Ă©tablies par le fournisseur du prix, le prix sera annulĂ© et sera remis Ă  une autre personne participante admissible.

 

19.      La personne gagnante et sa personne invitĂ©e ont la responsabilitĂ© de s’assurer d’avoir tous les documents de voyage nĂ©cessaires (par exemple, passeports, visas, etc.); elles doivent aussi s’assurer que ces documents sont en rĂšgle et valides avant et pendant toute la durĂ©e du voyage. Des restrictions peuvent s’appliquer sur les dates de voyage. La personne gagnante et sa personne invitĂ©e doivent voyager ensemble (aux mĂȘmes dates de dĂ©part). La personne gagnante et sa personne invitĂ©e sont tenues de respecter toutes les politiques des lieux et les modalitĂ©s des billets. Indigo et le fournisseur de prix se rĂ©servent le droit de retirer, en tout ou en partie, le prix Ă  la personne gagnante ou Ă  sa personne invitĂ©e si Indigo ou le personnel des lieux, Ă  leur seule discrĂ©tion, estiment qu’elles sont en Ă©tat d’ébriĂ©tĂ©, qu’elles posent un risque de sĂ©curitĂ©, qu’elles ont enfreint au rĂšglement des lieux ou bien qu’elles nuisent Ă  la rĂ©putation d’Indigo ou du fournisseur de prix.

 

20.      Le prix doit ĂȘtre acceptĂ© tel qu’il est octroyĂ©, sans aucune dĂ©claration, garantie ou condition de quelque nature que ce soit, y compris si le prix convient Ă  une utilisation particuliĂšre, et Indigo dĂ©cline expressĂ©ment toutes ces dĂ©clarations, garanties et conditions. Le prix est sous rĂ©serve de disponibilitĂ©, est valide uniquement pour de nouvelles rĂ©servations, ne peut ĂȘtre jumelĂ© Ă  aucune autre offre ni aucun autre rabais, et est ni cessible, ni transfĂ©rable, ni remboursable, ni Ă©changeable, ni monnayable. Indigo et le fournisseur de prix se rĂ©servent le droit, Ă  leur seule discrĂ©tion, de remplacer le prix par un autre d’une valeur Ă©gale ou supĂ©rieure (selon la valeur au dĂ©tail approximative du prix indiquĂ©e dans le prĂ©sent rĂšglement), y compris, mais sans s’y limiter, par un prix en argent, si, pour quelque motif que ce soit, le prix ne peut ĂȘtre octroyĂ© tel qu’il est dĂ©crit. Les renseignements et les autres restrictions relativement au prix, et qui ne se trouvent pas dans le prĂ©sent rĂšglement, seront dĂ©terminĂ©s par Indigo, Ă  sa seule discrĂ©tion.

Sélection de la personne gagnante

 

21.      Le 8 septembre 2025 Ă  8 h (HE) (la « date de tirage Â») au siĂšge social d’Indigo au 620 King Street West, Suite 400, Toronto, Ontario, M5V 1M6, un (1) tirage au sort sera effectuĂ© par Indigo pour sĂ©lectionner une (1) personne participante sĂ©lectionnĂ©e (la « personne participante sĂ©lectionnĂ©e Â») parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus. Les chances de gagner dĂ©pendent du nombre total de participations admissibles reçues durant la pĂ©riode du concours.

 

22.      La personne gagnante potentielle sera informĂ©e le jour mĂȘme du tirage par courriel Ă  l’adresse de courriel fournie sur le bulletin de participation (la « notification Â»).

 

23.      Pour ĂȘtre dĂ©clarĂ©e gagnante, la personne participante sĂ©lectionnĂ©e (et sa personne invitĂ©e) doit faire ce qui suit dans les deux (2) jours ouvrables suivant la rĂ©ception de la notification :

 

a.      confirmer qu’elle et sa personne invitĂ©e se conforment au prĂ©sent rĂšglement en signant et en retournant Ă  Indigo le formulaire de dĂ©claration d’admissibilitĂ©, d’exonĂ©ration de responsabilitĂ© et de consentement Ă  des fins publicitaires (le « formulaire de dĂ©claration et de renonciation Â»), fourni par l’entreprise, qui :

i.        dĂ©gage les entitĂ©s du concours de toute responsabilitĂ© pour tout dommage, toute perte et toute dĂ©pense dĂ©coulant du concours ou du prix;

ii.      donne le consentement pour que leur nom, ville et province ou territoire de rĂ©sidence, commentaires et photos et toute autre ressemblance soient utilisĂ©s, sans aucune autre contrepartie, dans tout mĂ©dia Ă  des fins de publicitĂ© ou de promotion par les entitĂ©s du concours, et renonce Ă  tous ses droits (y compris ses droits moraux), en matiĂšre de publicitĂ© Ă©crite, diffusĂ©e et toute autre forme de publicitĂ©.

 

b.      rĂ©pondre correctement Ă  une question d’habiletĂ© mathĂ©matique, sans aide (question qui, Ă  la seule et entiĂšre discrĂ©tion d’Indigo, peut ĂȘtre administrĂ©e en ligne, par courriel ou par toute autre mĂ©thode Ă©lectronique, par tĂ©lĂ©phone ou dans le formulaire de dĂ©claration et de renonciation d’Indigo). Indigo peut, Ă  sa seule et entiĂšre discrĂ©tion, fournir une autre question d’habiletĂ© mathĂ©matique ou modifier les obligations de rĂ©pondre Ă  une telle question pour accommoder les restrictions physiques ou cognitives des personnes participantes.

 

24.  Si une personne participante sĂ©lectionnĂ©e ou sa personne invitĂ©e (i) ne rĂ©pond pas aux exigences Ă©numĂ©rĂ©es ci-dessus, ou (ii) n’est pas en mesure de satisfaire aux exigences d’admissibilitĂ© indiquĂ©es dans le prĂ©sent rĂšglement officiel, il sera disqualifiĂ© Ă  la seule discrĂ©tion d’Indigo, et le prix sera considĂ©rĂ© comme abandonnĂ© par le participant sĂ©lectionnĂ©; ce dernier n’aura alors aucun recours contre Indigo ou contre toute autre personne ou entitĂ© impliquĂ©e dans le concours. Si la personne participante sĂ©lectionnĂ©e n’est pas jugĂ©e admissible, un deuxiĂšme tirage sera effectuĂ© parmi tous les bulletins de participation admissibles restants, conformĂ©ment au processus dĂ©crit ci-dessus. Cette procĂ©dure sera rĂ©pĂ©tĂ©e jusqu’à ce qu’une personne participante sĂ©lectionnĂ©e soit dĂ©clarĂ©e gagnante du prix. Nonobstant ce qui prĂ©cĂšde, une personne gagnante doit ĂȘtre confirmĂ©e au plus tard le 31 octobre 2025 Ă  17 h (HE) sinon le prix non rĂ©clamĂ© sera nul et non avenu. 

 

25.  Une fois qu’une personne participante sĂ©lectionnĂ©e est dĂ©clarĂ©e gagnante, Indigo lui indiquera oĂč et comment rĂ©clamer son prix.

 

26.  Si une personne gagnante indique Ă  Indigo qu’elle ne pourra pas rĂ©cupĂ©rer son prix, le prix sera considĂ©rĂ© comme abandonnĂ© par la personne participante sĂ©lectionnĂ©e, et Indigo se rĂ©serve le droit d’attribuer le prix Ă  une personne gagnante substitut qui aura Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©e et dĂ©clarĂ©e gagnante conformĂ©ment aux critĂšres Ă©numĂ©rĂ©s dans le prĂ©sent rĂšglement.


Conduite

 

27.  Indigo se rĂ©serve le droit, Ă  son entiĂšre discrĂ©tion, de disqualifier toute personne participante s’il s’avĂšre que celle-ci : (a) enfreint le rĂšglement du concours; (b) altĂšre ou tente d’altĂ©rer le processus d’inscription ou le dĂ©roulement du concours; (c) agit de maniĂšre antisportive ou perturbatrice, ou dans le but d’importuner, de maltraiter, de menacer ou de harceler une autre personne; ou (d) se conduit de toute façon semblable. Toute tentative d’une personne participante ou d’une autre personne de nuire au bon dĂ©roulement de ce concours peut constituer une infraction aux rĂšgles du droit civil ou pĂ©nal. Dans l’éventualitĂ© d’une telle tentative, Indigo se rĂ©serve le droit d’exercer des recours et de demander des dommages dans toute la mesure permise par la loi.

 

Limitations de responsabilité

 

28.  Les entitĂ©s du concours ne sont pas responsables des participations, des notifications ou des formulaires de dĂ©claration et de renonciation perdus, volĂ©s, en retard, mal acheminĂ©s, incomplets, illisibles, endommagĂ©s, mutilĂ©s ou irrĂ©guliers ni de ceux qui n’ont pas Ă©tĂ© reçus ou traitĂ©s, pour quelque motif que ce soit, y compris une dĂ©faillance technique ou une erreur humaine. 

 

29.  Les entitĂ©s du concours ne sont pas responsables des erreurs, omissions, donnĂ©es inexactes ou imprĂ©cises dans le prĂ©sent rĂšglement ou dans tout autre document liĂ© au concours y compris, mais sans s’y limiter, les erreurs d’impression ou de publicitĂ©, la dĂ©faillance de tout Ă©quipement ou programmation en lien avec le concours de quelque façon que ce soit ou utilisĂ©s dans le cadre de celui-ci. En cas de divergence ou d’incohĂ©rence entre le prĂ©sent rĂšglement du concours et les dĂ©clarations ou autres Ă©noncĂ©s contenus dans le matĂ©riel liĂ© au concours, incluant, mais sans s’y limiter, les formulaires de participation au concours, ou prĂ©sentĂ©s dans tout point de vente, Ă  la tĂ©lĂ©vision, sur les publicitĂ©s imprimĂ©es ou en ligne, le rĂšglement du concours aura prĂ©sĂ©ance et rĂ©gira ledit concours, dans les limites de la loi. En cas de divergence ou d’incohĂ©rence entre la version anglaise et la version française du prĂ©sent rĂšglement, la version anglaise aura prĂ©sĂ©ance et rĂ©gira ledit concours.

 

30.  Pendant la pĂ©riode du concours, les entitĂ©s du concours ne sont pas responsables de ce qui suit : dĂ©faillances ou problĂšmes d’Internet; problĂšmes ou dĂ©faillances techniques de tout rĂ©seau ou ligne tĂ©lĂ©phonique, systĂšme informatisĂ© en ligne, serveurs, fournisseurs d’accĂšs, Ă©quipement informatique ou logiciel; dĂ©faillance, interruption ou retard de transmission, de rĂ©ception ou de traitement d’une participation ou d’un courriel, y compris toute dĂ©faillance causĂ©e par tout problĂšme humain ou technique ou tout autre type d’erreur, ou vol; problĂšmes techniques ou de congestion sur Internet ou sur tout site web, ou d’une combinaison de ces facteurs, y compris tout dommage causĂ© Ă  l’ordinateur ou au tĂ©lĂ©phone mobile de la personne participante ou de toute autre personne en lien Ă  (ou rĂ©sultant de) la participation au concours ou au tĂ©lĂ©chargement de tout matĂ©riel liĂ© au concours ou Ă  l’acceptation d’un prix; la sĂ©curitĂ© ou la confidentialitĂ© de l’information transmise par des rĂ©seaux informatiques ou la violation de la vie privĂ©e causĂ©e par l’interfĂ©rence d’une tierce partie, pirate informatique ou autre; toute communication non reçue en raison du filtre antipourriel, du systĂšme ou de la connexion Internet de la personne participante ni des tentatives tardives, mal dĂ©ployĂ©es ou infructueuses qui ont Ă©tĂ© effectuĂ©es pour aviser la personne gagnante potentielle.

 

31.  Les entitĂ©s du tirage ne sont pas responsables des circonstances indĂ©pendantes de leur volontĂ©, y compris les conditions mĂ©tĂ©orologiques, l’annulation d’évĂ©nements, les grĂšves, les lock-out ou tout autre conflit de travail sur leur site ou sur les sites de tout autre organisme ou entreprise dont les services sont requis pour l’exĂ©cution de ce tirage, qui empĂȘchent l’attribution des prix ou toute composante des prix d’ĂȘtre remplie. Dans un tel cas, la personne gagnante ne recevra pas de prix de rechange ni de composante de prix de rechange, sauf Ă  la seule discrĂ©tion d’Indigo.

 

32.  Les entitĂ©s du concours ne seront tenues sous aucun prĂ©texte d’octroyer un plus grand nombre de prix de ce qui est indiquĂ© dans le prĂ©sent rĂšglement ou d’octroyer le prix autrement que conformĂ©ment au prĂ©sent rĂšglement.

 

Protection des renseignements personnels

 

33.  Les personnes qui participent au concours consentent Ă  la collecte, au stockage, Ă  l’utilisation et Ă  la divulgation de leurs renseignements personnels aux fins d’administration du concours par Indigo et aux fins dĂ©crites dans le prĂ©sent rĂšglement, conformĂ©ment Ă  la Politique de confidentialitĂ© d’Indigo qui se trouve Ă  https://www.indigo.ca/fr-ca/politique-juridique/politique-de-confidentialite/

 

34.  POUR LES RÉSIDENTS ET RÉSIDENTES DU QUÉBEC. Les personnes qui participent au concours consentent Ă  la collecte, au stockage, Ă  l’utilisation et Ă  la divulgation de leurs renseignements personnels aux fins d’administration du tirage par Indigo et aux fins dĂ©crites dans le prĂ©sent rĂšglement, Ă  l’extĂ©rieur du QuĂ©bec, conformĂ©ment Ă  la Politique de confidentialitĂ© d’Indigo qui se trouve Ă  https://www.indigo.ca/fr-ca/politique-juridique/politique-de-confidentialite/.

 

35.  En s’inscrivant au concours, les personnes participantes reconnaissent que les entitĂ©s du concours peuvent communiquer avec elles par courriel pour leur faire part des rĂ©sultats du concours et de l’attribution des prix. Aucune communication de nature commerciale ne sera envoyĂ©e aux personnes participantes, Ă  moins que celles-ci n’autorisent explicitement Indigo Ă  le faire.


Généralités


36.  Le prĂ©sent concours est nul lĂ  oĂč la loi l’interdit; il est assujetti Ă  l’ensemble des lois et rĂšglements fĂ©dĂ©raux, provinciaux et municipaux. Le concours et son rĂšglement officiel sont rĂ©gis par les lois de la province de l’Ontario et par les lois fĂ©dĂ©rales du Canada applicables dans cette province.

 

37.  Indigo se rĂ©serve le droit, Ă  sa seule discrĂ©tion et en tout temps, de modifier, de suspendre, de rĂ©silier ou de remettre en vigueur le concours ou le rĂšglement du concours sans prĂ©avis, pour quelque motif que ce soit. Si le concours est annulĂ©, en tout ou en partie, avant la date dĂ©signĂ©e, Indigo se rĂ©serve le droit d’effectuer un tirage au sort pour sĂ©lectionner la personne gagnante parmi toutes les participations admissibles et non suspectes reçues jusqu’à la date de l’évĂ©nement qui a forcĂ© l’annulation du concours. L’inclusion au tirage est le seul recours de la personne participante dans ces circonstances.

 

38.  Tous les bulletins de participation deviennent la propriĂ©tĂ© permanente d’Indigo et ne seront pas retournĂ©s; il n’y aura aucune correspondance au sujet du concours, sauf avec la personne participante sĂ©lectionnĂ©e et la personne gagnante officielle.

 

39.  Le prĂ©nom et le nom de famille de la personne gagnante seront accessibles Ă  tous au siĂšge social d’Indigo, situĂ© au 620 King Street West, Suite 400, Toronto, Ontario, M5V 1M6; ils pourraient Ă©galement figurer Ă  www.indigo.ca et dans d’autres rĂ©seaux commerciaux d’Indigo.

 

40.  Tous les droits de propriĂ©tĂ© intellectuelle, y compris (mais sans s’y limiter) les droits d’auteur ou les marques de commerce, les noms commerciaux, les logos, les designs, le matĂ©riel promotionnel, les pages web, les codes de source, les dessins, les illustrations, les slogans et les reprĂ©sentations appartiennent au commanditaire et aux sociĂ©tĂ©s affiliĂ©es, ou, le cas Ă©chĂ©ant, les marques de commerce appartiennent Ă  des tiers et sont utilisĂ©es sous licence par leurs propriĂ©taires respectifs. Tous droits rĂ©servĂ©s. La reproduction ou l’utilisation non autorisĂ©e des droits d’auteur ou de la propriĂ©tĂ© intellectuelle sans l’autorisation Ă©crite explicite de son propriĂ©taire sont strictement interdites.

 

 

//Fin du rĂšglement officiel