Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Creative People Must Be Stopped
Aperçu gratuit du livre Creative People Must Be Stopped: 6 Ways We Kill Innovation (Without Even Trying)

Creative People Must Be Stopped: 6 Ways We Kill Innovation (Without Even Trying)

22 novembre 2011
38,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 190 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781118002902
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Creative People Must Be Stopped: 6 Ways We Kill Innovation (Without Even Trying) 5A06B300-D999-41C5-8955-A26E9CB4D43C
Creative People Must Be Stopped: 6 Ways We Kill Innovation (Without Even Trying)
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1118002903/1.jpg
38.0
Creative People Must Be Stopped: 6 Ways We Kill Innovation (Without Even Trying)
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/b0059491-727a-46bf-815c-1ecdcadab517/300/300/False/image.jpg
24.99