Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Critical Factors for Adoption of Customer Relationship Management
Aperçu gratuit du livre Critical Factors for Adoption of Customer Relationship Management: A Study of Palestine SMEs

Critical Factors for Adoption of Customer Relationship Management: A Study of Palestine SMEs

15 décembre 2023
63,99 $ Réduction sur le prix courant 79,98 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature Singapore
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9789819983216
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Critical Factors for Adoption of Customer Relationship Management: A Study of Palestine SMEs 1C685EF8-E0EF-44DF-87BB-56D78A725BE1
Critical Factors for Adoption of Customer Relationship Management: A Study of Palestine SMEs
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9819983207/1.jpg
80.5
Critical Factors for Adoption of Customer Relationship Management: A Study of Palestine SMEs
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/Images/cbbeb9ff-b862-445c-a456-49d9477412e9/300/300/False/image.jpg
79.98