Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Centricity in der Neuproduktentwicklung
Aperçu gratuit du livre Customer Centricity in der Neuproduktentwicklung: Radikale Kundenorientierung als Schlüssel für potenzialstarke Innovationen

Customer Centricity in der Neuproduktentwicklung: Radikale Kundenorientierung als Schlüssel für potenzialstarke Innovationen

17 janvier 2023
11,99 $ Réduction sur le prix courant 14,94 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Berlin Heidelberg
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783662664667
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Centricity in der Neuproduktentwicklung: Radikale Kundenorientierung als Schlüssel für potenzialstarke Innovationen AF481BA1-7F09-46EA-8E1E-2C5B99E1CE63
Customer Centricity in der Neuproduktentwicklung: Radikale Kundenorientierung als Schlüssel für potenzialstarke Innovationen
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/Images/927322f3-c3aa-453a-81f9-2350c3a8fee7/300/300/False/image.jpg
14.94