Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Engagement and Digital Business
Aperçu gratuit du livre Customer Engagement and Digital Business

Customer Engagement and Digital Business

Édition : Jamid Ul Islam
26 août 2025
79,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781040438312
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 38ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Engagement and Digital Business 197CB203-CC45-459F-9CE5-8855FF22D2E5
Customer Engagement and Digital Business
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032831626/1.jpg
281.5
Customer Engagement and Digital Business
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/5e9c7587-29d0-4984-995d-bd5efb5478e4/300/300/False/image.jpg
79.99