Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Experience in the Context of Omnichannel Retailing
Aperçu gratuit du livre Customer Experience in the Context of Omnichannel Retailing: Analysis of Marketing Instruments, Channel Integration and Customer Experience Dimensions during the Customer Journey

Customer Experience in the Context of Omnichannel Retailing: Analysis of Marketing Instruments, Channel Integration and Customer Experience Dimensions during the Customer Journey

30 avril 2025
112,99 $ Réduction sur le prix courant 140,81 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658475680
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Experience in the Context of Omnichannel Retailing: Analysis of Marketing Instruments, Channel Integration and Customer Experience Dimensions during the Customer Journey F2BD6BCC-6186-4D6D-80B4-F6775D1875D5
Customer Experience in the Context of Omnichannel Retailing: Analysis of Marketing Instruments, Channel Integration and Customer Experience Dimensions during the Customer Journey
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658475676/1.jpg
160.95
Customer Experience in the Context of Omnichannel Retailing: Analysis of Marketing Instruments, Channel Integration and Customer Experience Dimensions during the Customer Journey
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/d3826469-0244-4f20-b755-c1b9809acccd/300/300/False/image.jpg
140.81