Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Relationship Management in the Digital Age
Aperçu gratuit du livre Customer Relationship Management in the Digital Age

Customer Relationship Management in the Digital Age

12 juin 2025
107,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781040343715
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Relationship Management in the Digital Age 91DE5463-1AB9-4230-A557-15253C3092EA
Customer Relationship Management in the Digital Age
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032844566/1.jpg
113.95
Customer Relationship Management in the Digital Age
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032854383/1.jpg
384.95
Customer Relationship Management in the Digital Age
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/b5cdf50d-dc8b-47be-b06d-9758a306e9cf/300/300/False/image.jpg
107.99