Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Relationship Management in the Financial Industry
Aperçu gratuit du livre Customer Relationship Management in the Financial Industry: Organizational Processes and Technology Innovation

Customer Relationship Management in the Financial Industry: Organizational Processes and Technology Innovation

23 mai 2016
62,99 $ Réduction sur le prix courant 78,22 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Berlin Heidelberg
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783642355547
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 11ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Relationship Management In The Financial Industry: Organizational Processes And Technology Innovation F4BFDB64-5FE3-4F34-A18F-9BCD57915E64
Customer Relationship Management in the Financial Industry: Organizational Processes and Technology Innovation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3642355536/1.jpg
80.5
Customer Relationship Management In The Financial Industry: Organizational Processes And Technology Innovation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3642435645/1.jpg
87.95
Customer Relationship Management in the Financial Industry: Organizational Processes and Technology Innovation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/436bc3ca-27bc-4c7a-87a7-f1a3bf55e243/300/300/False/image.jpg
78.22