Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Dealing with consumer uncertainty
Aperçu gratuit du livre Dealing with consumer uncertainty: Public Relations in the Food Sector

Dealing with consumer uncertainty: Public Relations in the Food Sector

11 janvier 2002
160,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 805 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer/Sci-Tech/Trade
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783540425298
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Dealing with consumer uncertainty: Public Relations in the Food Sector D2AE3B7C-8C31-487E-958C-E73DB92818DB
Dealing with consumer uncertainty: Public Relations in the Food Sector
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3540425292/1.jpg
160.95
Dealing with consumer uncertainty: Public Relations in the Food Sector
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/cb69dcfb-af4e-41a3-bde4-055d51d85016/300/300/False/image.jpg
135.14