Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Digital Advertising in the Post-cookie Era
Aperçu gratuit du livre Digital Advertising in the Post-cookie Era: Strategic Campaign Planning Across the Customer Journey

Digital Advertising in the Post-cookie Era: Strategic Campaign Planning Across the Customer Journey

6 mars 2025
50,99 $ Réduction sur le prix courant 62,57 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658471002
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Digital Advertising in the Post-cookie Era: Strategic Campaign Planning Across the Customer Journey 6C3C5974-3B61-402C-8EA5-7D494EDAA02C
Digital Advertising in the Post-cookie Era: Strategic Campaign Planning Across the Customer Journey
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658470992/1.jpg
65.95
Digital Advertising in the Post-cookie Era: Strategic Campaign Planning Across the Customer Journey
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/2d863d65-c9d8-4333-b3a6-08f6dca0e249/300/300/False/image.jpg
62.57