Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Digital Brand Management
Aperçu gratuit du livre Digital Brand Management: Understanding Consumers and Communication in the Digital Age

Digital Brand Management: Understanding Consumers and Communication in the Digital Age

11 septembre 2025
281,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 408 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781041087182
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Digital Brand Management: Understanding Consumers and Communication in the Digital Age 0C66D86A-E1EF-4A18-8310-501EF7FFE93F
Digital Brand Management: Understanding Consumers and Communication in the Digital Age
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1041087187/1.jpg
281.5
Digital Brand Management: Understanding Consumers and Communication in the Digital Age
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/0c3db40a-9b36-46c9-8f21-11e2d8c9ec34/300/300/False/image.jpg
79.99