Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Experiential Marketing
Aperçu gratuit du livre Experiential Marketing: Integrated Theory & Strategic Application

Experiential Marketing: Integrated Theory & Strategic Application

15 septembre 2022
95,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 478 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Sage Publications Inc
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781529742183
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Experiential Marketing: Integrated Theory & Strategic Application 55D9D386-61D4-409F-92A5-FD9C4951ABC4
Experiential Marketing: Integrated Theory & Strategic Application
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1529742188/1.jpg
95.5
Experiential Marketing: Integrated Theory & Strategic Application
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1529742196/1.jpg
286.51
Experiential Marketing: Integrated Theory & Strategic Application
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/599bdf00-2c56-4405-914b-7551db755a30/300/300/False/image.jpg
78.0