Merci dâavoir communiquĂ© avec nous. Nous vous annonçons avec plaisir quâil sâagit de notre plus rĂ©cente mesure de sĂ©curitĂ© visant Ă protĂ©ger votre compte indigo.ca. Comme de nombreuses entreprises et organisations, y compris les banques et les agences gouvernementales, nous avons maintenant mis en Ćuvre une vĂ©rification en 2 Ă©tapes.
Lorsque ce systĂšme de sĂ©curitĂ© dĂ©tecte une variĂ©tĂ© de dĂ©tails sur votre tentative de connexion rĂ©cente qui sont diffĂ©rents de ce quâil a enregistrĂ© dans le passĂ©, il vous demandera une confirmation supplĂ©mentaire de votre identitĂ©.
Le systĂšme vĂ©rifie si votre comportement est lĂ©gĂšrement diffĂ©rent de dâhabitude et vous demande dâeffectuer un second niveau dâauthentification. Dans ces circonstances, il peut refuser votre demande de connexion.
Si notre systĂšme de sĂ©curitĂ© dĂ©tecte que votre tentative de connexion rĂ©cente est diffĂ©rente de ce quâil a enregistrĂ© dans le passĂ©, nous vous demanderons une confirmation supplĂ©mentaire de votre identitĂ©.
Nous vous demanderons dâeffectuer un deuxiĂšme niveau dâauthentification, en vous invitant Ă entrer un code Ă usage unique qui vous sera envoyĂ© par courriel ou par texto si vous avez inscrit votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone comme mĂ©thode dâauthentification. En entrant ce code, vous serez en mesure dâouvrir une session.
Si le systĂšme vous demande de fournir un deuxiĂšme niveau dâauthentification, vous recevrez un courriel avec un code qui devra ĂȘtre entrĂ© Ă indigo.ca. Ă partir du 6 fĂ©vrier, vous aurez Ă©galement la possibilitĂ© de recevoir ce code par texto. Cela fournira une preuve supplĂ©mentaire que vous a) connaissez les renseignements de connexion de votre compte Indigo, et b) avez accĂšs Ă lâadresse de courriel et aux numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone associĂ©s au compte Indigo.
Vous pouvez gĂ©rer votre authentification en 2 Ă©tapes dans lâinfocompte, dans les Renseignements sur le compte. Vous pourrez y ajouter, supprimer et gĂ©rer toutes vos mĂ©thodes dâauthentification.
Si votre tentative de connexion a Ă©tĂ© bloquĂ©e, cela signifie que notre systĂšme de sĂ©curitĂ© a dĂ©terminĂ© que quelque chose Ă propos de votre demande de connexion est diffĂ©rent de ce qui a Ă©tĂ© observĂ© dans le passĂ©. Cela peut ĂȘtre dĂ» Ă votre appareil, Ă votre navigateur, Ă votre emplacement ou Ă un certain nombre dâautres facteurs. Ce sont des fonctions de sĂ©curitĂ© qui Ă©valuent la probabilitĂ© que ce soit vraiment vous qui essayez dâaccĂ©der au compte.
Il est possible que le courriel ait Ă©tĂ© envoyĂ©, mais quâil soit bloquĂ© par le serveur de votre cĂŽtĂ©. Nous vous recommandons de vĂ©rifier vos filtres antipourriels pour vous assurer que les courriels dâIndigo ne sont pas bloquĂ©s ou de vĂ©rifier votre dossier de courriels indĂ©sirables pour voir si le courriel y a Ă©tĂ© envoyĂ©. Nous vous suggĂ©rons Ă©galement dâajouter Indigo comme contact dans vos courriels. Tous les courriels de vĂ©rification proviennent de service@indigo.ca.
Assurez-vous de copier et coller le code le plus rĂ©cent, sans espace supplĂ©mentaire. Si vous avez cliquĂ© plusieurs fois sur un code, vous recevrez plusieurs courriels. Si vous nâarrivez toujours pas Ă accĂ©der Ă votre compte, veuillez consulter aide.indigo.ca pour obtenir de lâaide.
Non. Le nouveau site web d’Indigo est alimenté par Salesforce.
Notre mission est d’offrir un nouveau site web qui permettra à notre clientèle d’avoir la meilleure expérience possible. Pour l’instant, nous nous concentrons sur l’expédition vers le Canada et les États-Unis pour nous assurer que les choses se déroulent bien et ensuite, nous prévoyons rétablir l’expédition internationale. D’autres renseignements suivront.
Nos services d’emballage-cadeau et de messages personnalisés sont en suspens, alors que nous continuons à améliorer d’autres fonctionnalités sur le site. Ces options seront remises en place dès que possible. D’autres renseignements suivront.
La sécurité de vos renseignements, y compris les renseignements concernant votre compte plum, est une priorité absolue. Ce changement a été apporté pour protéger contre l’utilisation frauduleuse de l’abonnement à plum PLUS. Lorsque vous créez un compte avec Indigo, il associe automatiquement votre numéro de membre plum pour faciliter votre magasinage. Cliquez sur le courriel de vérification pour que nous sachions qu’il s’agit bel et bien de vous. Ensuite, vous pourrez échanger et accumuler des points plum.
Nous travaillons à rétablir ce service sous peu. D’autres renseignements suivront.
La façon dont vous recevez des offres personnalisées change. La clientèle recevra désormais ses offres exclusivement par courriel. Nous encourageons la clientèle à visiter la page Mon compte et à choisir l’option de recevoir des courriels.
Cette fonctionnalité ne fera pas partie du nouveau site web.
Pour tout problème concernant le site, veuillez consulter aide.indigo.ca.
Non. Le développement du nouveau site avait été entamé avant l’incident de cybersécurité.
La protection de vos données est primordiale pour nous. Vos renseignements sont en sécurité sur le nouveau site web.