Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Global Challenges and Uncertainty in Tourism and Hospitality, Volume II
Aperçu gratuit du livre Global Challenges and Uncertainty in Tourism and Hospitality, Volume II: Marketing Advancements and Value Creation

Global Challenges and Uncertainty in Tourism and Hospitality, Volume II: Marketing Advancements and Value Creation

2 septembre 2025
262,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 315 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783031924088
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Global Challenges and Uncertainty in Tourism and Hospitality, Volume II: Marketing Advancements and Value Creation 44594088-D244-4E54-858B-10D516B8198D
Global Challenges and Uncertainty in Tourism and Hospitality, Volume II: Marketing Advancements and Value Creation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031924088/1.jpg
262.95
Global Challenges and Uncertainty in Tourism and Hospitality, Volume II: Marketing Advancements and Value Creation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/Images/6d1e9301-9fea-4ae7-9d14-2368ca541f6a/300/300/False/image.jpg
239.98