Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Global Challenges and Uncertainty in Tourism and Hospitality, Volume II
Aperçu gratuit du livre Global Challenges and Uncertainty in Tourism and Hospitality, Volume II: Marketing Advancements and Value Creation

Global Challenges and Uncertainty in Tourism and Hospitality, Volume II: Marketing Advancements and Value Creation

Édition : Daisy Xuefeng Fan
1 septembre 2025
191,99 $ Réduction sur le prix courant 239,98 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature Switzerland
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783031924095
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Global Challenges and Uncertainty in Tourism and Hospitality, Volume II: Marketing Advancements and Value Creation 44594088-D244-4E54-858B-10D516B8198D
Global Challenges and Uncertainty in Tourism and Hospitality, Volume II: Marketing Advancements and Value Creation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031924088/1.jpg
262.95
Global Challenges and Uncertainty in Tourism and Hospitality, Volume II: Marketing Advancements and Value Creation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/Images/6d1e9301-9fea-4ae7-9d14-2368ca541f6a/300/300/False/image.jpg
239.98