Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • How Brands Become Icons
Aperçu gratuit du livre How Brands Become Icons: The Principles of Cultural Branding

How Brands Become Icons: The Principles of Cultural Branding

15 septembre 2004
39,99 $ Réduction sur le prix courant 49,99 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Harvard Business Review Press
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781422163320
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


How Brands Become Icons: The Principles of Cultural Branding 28F1E0CB-3218-498A-AED8-2019D42B3120
How Brands Become Icons: The Principles of Cultural Branding
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1578517745/1.jpg
49.99
How Brands Become Icons: The Principles of Cultural Branding
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/ebde2ae8-b179-4103-a771-92da007990d6/300/300/False/image.jpg
49.99