Aperçu gratuit du livre Knowledge management en entreprise : la gestion des connaissances au service de la performance: la gestion des connaissances au service de la performance
Knowledge management en entreprise : la gestion des connaissances au service de la performance: la gestion des connaissances au service de la performance
bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Évaluation éditoriale
Auteur
D’autres ont aussi acheté
Choix du format
DÉTAILS DE LA PROMOTION
* Offre en vigueur du 12 mai au 29 juin 2025 dans les magasins au Canada et à indigo.ca, jusqu'à épuisement des stocks, avec tout achat d'au moins 30 $ d'articles admissibles en stock, après les rabais et l'échange de points plum. Le montant d'achat minimum exclut les cartes-cadeaux, les abonnements et renouvellements à plum PLUS, les produits de la Fondation pour l'amour de la lecture et les dons faits à celle-ci ainsi que les frais d'expédition. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
Knowledge management en entreprise : la gestion des connaissances au service de la performance: la gestion des connaissances au service de la performance/fr-ca/knowledge-management-en-entreprise-la-gestion-des-connaissances-au-service-de-la-performance-la-gestion-des-connaissances-au-service-de-la-performance/205391DB-E734-4CAD-8505-877034AA3D93.html205391DB-E734-4CAD-8505-877034AA3D93
Knowledge management en entreprise : la gestion des connaissances au service de la performance: la gestion des connaissances au service de la performance
Knowledge management en entreprise : la gestion des connaissances au service de la performance: la gestion des connaissances au service de la performance