Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Kundenorientierung
Aperçu gratuit du livre Kundenorientierung: Grundlagen, Modelle und Best Practices für eine erfolgreiche Transformation

Kundenorientierung: Grundlagen, Modelle und Best Practices für eine erfolgreiche Transformation

26 mars 2021
35,99 $ Réduction sur le prix courant 43,86 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658201760
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Kundenorientierung: Grundlagen, Modelle und Best Practices für eine erfolgreiche Transformation A130D992-06A7-436D-8392-F88CECF5F0B8
Kundenorientierung: Grundlagen, Modelle und Best Practices für eine erfolgreiche Transformation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/5da1cf2c-4630-4791-9b90-960963c1f594/300/300/False/image.jpg
43.86