Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Kundenzentriertes Markenmanagement
Aperçu gratuit du livre Kundenzentriertes Markenmanagement: Effektive Markenführung entlang der Customer Experience Journey

Kundenzentriertes Markenmanagement: Effektive Markenführung entlang der Customer Experience Journey

25 mars 2020
6,99 $ Réduction sur le prix courant 7,00 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658280222
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Kundenzentriertes Markenmanagement: Effektive Markenführung entlang der Customer Experience Journey D1ECEFEA-50D8-47D2-82B5-07076CC93244
Kundenzentriertes Markenmanagement: Effektive Markenführung entlang der Customer Experience Journey
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/c994f729-528f-4740-a488-13a9092d98ff/300/300/False/image.jpg
7.0