Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • La estrategia CRM
Aperçu gratuit du livre La estrategia CRM: Las claves para aumentar y fidelizar a la clientela

La estrategia CRM: Las claves para aumentar y fidelizar a la clientela

19 mai 2017
14,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: 50Minutos.es
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9782806280534
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


La estrategia CRM: Las claves para aumentar y fidelizar a la clientela F354F78F-5044-4023-A2C5-0B3696D09632
La estrategia CRM: Las claves para aumentar y fidelizar a la clientela
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/63b8e458-2b09-463a-8f51-00a80b2ee4cc/300/300/False/image.jpg
14.99