Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Frank Piller - Entre management et marketing de l'innovation : une approche intégrative de l'utilisateur dans les stratégies d'innovation ouverte
Aperçu gratuit du livre Frank Piller - Entre management et marketing de l'innovation : une approche intégrative de l'utilisateur dans les stratégies d'innovation ouverte

Frank Piller - Entre management et marketing de l'innovation : une approche intégrative de l'utilisateur dans les stratégies d'innovation ouverte

17 août 2023
5,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Éditions EMS
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9782376879145
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur