C’est le deuxième livre d’une nouvelle série que les fanas adorent. Que peuvent-ils s’attendre à voir de plus dans Wild Eyes?
Wild Eyes vous transporte dans un voyage assez long alors préparez-vous à ressentir tous les hauts et les bas avec ces deux-là. Il y a de la tension, du piquant et beaucoup de rires. Vous verrez également plus de membres du groupe d’amis, des retours de personnages préférés et des plaisanteries de personnages à venir!
Pourquoi des pères célibataires dans une ville lacustre sauvage? Comment et pourquoi avez-vous été inspiré à écrire cette série d’histoires?
Je suis le parent d’un jeune enfant, donc cette configuration me semble tellement naturelle pour le moment. Les familles sont tellement mixtes maintenant et j’ai l’impression que cette série aborde également toutes les différentes façons dont une personne peut être un parent ou un tuteur.
Vous lisez des livres d’amour depuis longtemps. Pourquoi est-ce votre genre ou plaisir coupable?
Je ne me sens pas coupable! Je pense que j’aime vivre les histoires d’amour de différentes personnes. Voir des gens prendre des décisions que je ne pourrais pas prendre, ou vivre des choses que je n’ai jamais vécues est toujours intéressant pour moi. Il y a quelque chose de très universel de tomber en amour!
Quel(s) livre(s) avez-vous lus, et aimé, récemment? Des auteures ou auteurs préférés?
Plus récemment, j’ai lu et adoré Fan Girl Down de Tessa Bailey et Gothikana de RuNyx. J’ai adoré les deux! Tessa a toujours été une de mes préférées, c’est sûr.
Décrivez la date de vos rêves?
Dîner quelque part avec un menu aventureux et une carte des vins unique! Manger au restaurant est l’une de mes activités préférées, surtout lorsque j’ai l’occasion d’essayer de nouvelles choses.
Si vous n’écriviez pas sur l’amour, sur quoi écririez-vous?
Probablement quelque chose de paranormal! J’aime les livres de vampires ou de démons.
Quel livre, ou auteur, vous a le plus inspiré?
Quand j’avais environ 12 ans, j’ai lu un livre intitulé Dancer de Shelley Peterson. Il s’agissait d’une fiction pour jeunes adultes autour d’une jeune cavalière canadienne et de son cheval très spécial. Il y avait du drame, de l’intrigue et même un peu de romance. J’étais obsédée par ça et je pense que ce livre m’a fait réaliser que je pouvais écrire un livre sur toutes ces choses que j’aime aussi.