Aperçu gratuit du livre Visionary Art of the Americas: Hemispheric Transculturations, Hallucinogens, Politics, Aesthetics, and Mass Consumer Culture in the United States, Mexico, and Colombia
Visionary Art of the Americas: Hemispheric Transculturations, Hallucinogens, Politics, Aesthetics, and Mass Consumer Culture in the United States, Mexico, and Colombia
Les livres numériques d’Indigo sont offerts à Kobo.com.
Il suffit de vous connecter ou de créer un compte Kobo gratuit pour démarrer. Lisez des livres numériques sur n’importe quelle liseuse Kobo ou avec l’application Kobo gratuite.
Pourquoi Kobo?
Avec plus de 6 millions de livres numériques figurant parmi les meilleurs au monde, Kobo vous propose un tout nouveau monde de lecture. Emportez vos lectures et accumulez des points à chaque achat.
Obtenez un sac polyvalent à 19,99 $ avec tout achat d'au moins 30 $
* Offre en vigueur du 30 juin au 31 août 2025 dans les magasins au Canada et à indigo.ca, avec tout achat d'au moins 30 $ d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points plum. Le montant d’achat minimal exclut les produits de la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture et les dons faits à celle-ci, les cartes-cadeaux, les frais d'abonnement et de renouvellement à plum PLUS et les frais d’expédition. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
Visionary Art of the Americas: Hemispheric Transculturations, Hallucinogens, Politics, Aesthetics, and Mass Consumer Culture in the United States, Mexico, and Colombia/fr-ca/visionary-art-of-the-americas-hemispheric-transculturations-hallucinogens-politics-aesthetics-and-mass-consumer-culture-in-the-united-states-mexico-and-colombia/BAF75366-8709-4582-AD57-E0281626031C.htmlBAF75366-8709-4582-AD57-E0281626031C
Visionary Art of the Americas: Hemispheric Transculturations, Hallucinogens, Politics, Aesthetics, and Mass Consumer Culture in the United States, Mexico, and Colombia
Visionary Art of the Americas: Hemispheric Transculturations, Hallucinogens, Politics, Aesthetics, and Mass Consumer Culture in the United States, Mexico, and Colombia