Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Service Innovation and Management
Aperçu gratuit du livre Service Innovation and Management: Digitalization, Service Infusion and Customer Experience

Service Innovation and Management: Digitalization, Service Infusion and Customer Experience

29 janvier 2025
145,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 730 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783031765599
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Service Innovation and Management: Digitalization, Service Infusion and Customer Experience D206B1F5-ABCB-45BE-BCD9-3C2A66A0374B
Service Innovation and Management: Digitalization, Service Infusion and Customer Experience
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031765591/1.jpg
145.95
Service Innovation and Management: Digitalization, Service Infusion and Customer Experience
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/dc17ac32-e019-4f0c-8460-e5d541d71708/300/300/False/image.jpg
0.0