Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Marken und Start-ups
Aperçu gratuit du livre Marken und Start-ups: Markenmanagement und Kommunikation bei Unternehmensgründungen

Marken und Start-ups: Markenmanagement und Kommunikation bei Unternehmensgründungen

Édition : Christoph Kochhan
12 avril 2019
39,99 $ Réduction sur le prix courant 49,11 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658245863
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Marken und Start-ups: Markenmanagement und Kommunikation bei Unternehmensgründungen 67C53E4D-493C-4EA8-8DFA-8B12BD657987
Marken und Start-ups: Markenmanagement und Kommunikation bei Unternehmensgründungen
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/0b9561ef-51db-4b6a-8384-3fb1b70e142b/300/300/False/image.jpg
49.11