Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Marketing Communication
Aperçu gratuit du livre Marketing Communication: New Approaches, Technologies, and Styles

Marketing Communication: New Approaches, Technologies, and Styles

Édition : Allan J. Kimmel
17 novembre 2005
205,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 030 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Oxford University Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780199276943
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Marketing Communication: New Approaches, Technologies, and Styles 5F6DA551-9507-4B21-9BE2-B8802EE68EF6
Marketing Communication: New Approaches, Technologies, and Styles
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0199276943/1.jpg
205.95
Marketing Communication: New Approaches, Technologies, and Styles
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0199276951/1.jpg
70.5