Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_New Media Users in China II
Aperçu gratuit du livre New Media Users in China II: A Mediatization Perspective

New Media Users in China II: A Mediatization Perspective

18 décembre 2024
81,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 408 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781032548777
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


New Media Users in China II: A Mediatization Perspective 05DF54C5-3EFD-4E55-B02F-6F7A9C16689F
New Media Users in China II: A Mediatization Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032548738/1.jpg
281.5
New Media Users in China II: A Mediatization Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/a41e2954-2bad-4e0f-af39-3b1687e4b11e/300/300/False/image.jpg
78.99
New Media Users in China II: A Mediatization Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032548770/1.jpg
81.5