Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Objectif Satisfaction client: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Aperçu gratuit du livre Objectif Satisfaction client: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors

Objectif Satisfaction client: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors

18 mars 2020
29,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Dunod
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9782100810505
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur