Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Researching Customer Satisfaction and Loyalty
Aperçu gratuit du livre Researching Customer Satisfaction and Loyalty: How to Find Out What People Really Think

Researching Customer Satisfaction and Loyalty: How to Find Out What People Really Think

7 juin 2024
51,99 $ Réduction sur le prix courant 64,23 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Kogan Page
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9780749446215
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Researching Customer Satisfaction And Loyalty: How to Find Out What People Really Think D54AD2A0-2EFA-4BCA-9451-3CDAB8F44A52
Researching Customer Satisfaction And Loyalty: How to Find Out What People Really Think
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0749443367/1.jpg
63.99
Researching Customer Satisfaction and Loyalty: How to Find Out What People Really Think
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/c77ff5ae-a9e6-480d-870d-ed31b4328607/300/300/False/image.jpg
64.23