Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Researching Customer Satisfaction And Loyalty
Aperçu gratuit du livre Researching Customer Satisfaction And Loyalty: How to Find Out What People Really Think

Researching Customer Satisfaction And Loyalty: How to Find Out What People Really Think

3 juillet 2005
63,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 320 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Kogan Page
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780749443368
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Researching Customer Satisfaction And Loyalty: How to Find Out What People Really Think D54AD2A0-2EFA-4BCA-9451-3CDAB8F44A52
Researching Customer Satisfaction And Loyalty: How to Find Out What People Really Think
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0749443367/1.jpg
63.99
Researching Customer Satisfaction and Loyalty: How to Find Out What People Really Think
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/c77ff5ae-a9e6-480d-870d-ed31b4328607/300/300/False/image.jpg
64.23