Aperçu gratuit du livre Speaking Frankly About Customer Relationship Management: Why Customer Relationship Management Is Still Alive and Vital to Your Company's Customer Strategy
Speaking Frankly About Customer Relationship Management: Why Customer Relationship Management Is Still Alive and Vital to Your Company's Customer Strategy
Obtenez un sac polyvalent à 19,99 $ avec tout achat d'au moins 30 $
* Offre en vigueur du 30 juin au 31 août 2025 dans les magasins au Canada et à indigo.ca, avec tout achat d'au moins 30 $ d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points plum. Le montant d’achat minimal exclut les produits de la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture et les dons faits à celle-ci, les cartes-cadeaux, les frais d'abonnement et de renouvellement à plum PLUS et les frais d’expédition. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
Speaking Frankly About Customer Relationship Management: Why Customer Relationship Management Is Still Alive and Vital to Your Company's Customer Strategy/fr-ca/speaking-frankly-about-customer-relationship-management-why-customer-relationship-management-is-still-alive-and-vital-to-your-companys-customer-strategy/66CAE9E9-4A30-476E-8E2F-D27B2E4A407D.html66CAE9E9-4A30-476E-8E2F-D27B2E4A407D
Speaking Frankly About Customer Relationship Management: Why Customer Relationship Management Is Still Alive and Vital to Your Company's Customer Strategy
Speaking Frankly About Customer Relationship Management: Why Customer Relationship Management Is Still Alive and Vital to Your Company's Customer Strategy