Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Summary: What Customers Really Want
Aperçu gratuit du livre Summary: What Customers Really Want: Review and Analysis of McKain's Book

Summary: What Customers Really Want: Review and Analysis of McKain's Book

14 octobre 2014
14,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Business Book Summaries
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9782511018682
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Summary: What Customers Really Want: Review and Analysis of McKain's Book 3619B971-3AD0-4A51-9522-F4F9C6C8D2BE
Summary: What Customers Really Want: Review and Analysis of McKain's Book
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/2511041626/1.jpg
19.5
Summary: What Customers Really Want: Review and Analysis of McKain's Book
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/98c96dae-29c6-410f-88eb-92fc4602f9f3/300/300/False/image.jpg
14.99