Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Sustainable Marketing Management
Aperçu gratuit du livre Sustainable Marketing Management: Grundlagen und Cases

Sustainable Marketing Management: Grundlagen und Cases

Édition : Heribert Meffert
5 février 2016
40,99 $ Réduction sur le prix courant 50,47 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658024376
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Sustainable Marketing Management: Grundlagen und Cases 871552DD-DF95-4ADB-A583-42F161DCE2B9
Sustainable Marketing Management: Grundlagen und Cases
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e18d396a-4db6-460f-8a1a-13590484b44f/300/300/False/image.jpg
50.47