Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_The Architecture of Influence
Aperçu gratuit du livre The Architecture of Influence: The Myth of Originality in the Twentieth Century

The Architecture of Influence: The Myth of Originality in the Twentieth Century

21 novembre 2023
66,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 335 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: University of Virginia Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9780813950587
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Architecture of Influence: The Myth of Originality in the Twentieth Century 0C08B069-91CB-43BE-AA06-B628FF44D424
The Architecture of Influence: The Myth of Originality in the Twentieth Century
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0813950589/1.jpg
66.95
The Architecture of Influence: The Myth of Originality in the Twentieth Century
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/98870726-4ec9-4cce-a925-5f3024572bb3/300/300/False/image.jpg
68.85